Tampon et raclette pour Stamping Nail Art

Salut tout le monde ! Est-ce que vous vous rappelez de ma vidéo sur le stamping nail-art ?

Bref ! Si vous ne l’avez pas vu je vous invite à la regarder.

Dans la vidéo j’ai besoin d’une raclette et d’un tampon pour imprimé la gravure sur mon ongle. Si vous êtes intéressée pour en acheter une, je vais vous avancer un peu le travail en vous disant où en trouver :

Chez Amazon ! Pas très cher à 2.40 €  

http://www.amazon.fr/tampon-raclette-KONAD-special-stamping/dp/B005Q7YSC8/ref=sr_1_18?s=beauty&ie=UTF8&qid=1399649229&sr=1-18&keywords=Nail+Art

♥♥♥

 

Laisser un commentaire

