Manucure avec dotting tool !

image

Salut ! La manucure en photo est juste TROP BELLE !
C’est une amie a moi qui l’a faite avec un dotting tool,
Avant je faisais les points sur mes ongles avec un vieux stylo mais maintenant dès demain je vais m’acheter un dotting tool !!! ( je vous mettrai la photo)

Maintenant je vais vous expliquez comment elle a fait pour arriver à se résultat :
1- la base
2- Le vernis de couleur
3-Elle met du vernis au bout du dotting tool
4- Elle fait ses points
5- Une couche de top coat

Et pour son pouce c’est pareil mais elle a utilisée la technique du scotch 🙂
Voila @+++

Laisser un commentaire

