ma routine soins des ongles avec une manucure

étape 1 :

je pense du dissolvant sur mes ongles même si n’avais pas de vernis avant.

dissolvant 

étape 2 :

je me lime les ongles si besoin.

Lime-a-ongles-2

étape 3 :

je vais me laver les mains pour enlever les « restes » de dissolvant et la « poussiere » de mes ongles produits avec la lime.

mains laver

étape 4 :

je me repousse délicatement les cuticules a l’aide d’un repousse cuticule en caoutchouc (je prefere).

herome repousse cuticule

étape 5 :

je pose ma base.

(c’est la même photo que pour l’étape précédente car c’est ma base et elle fait aussi repousse cuticules 😉 )

étape 6 : 

je pose mon vernis

pose de vernis

étape 7 :

je pose mon top coat

top caot

 

voila ma routine pour mes ongles <3<3<3 bisous les filles :*:)

6 réflexions au sujet de « ma routine soins des ongles avec une manucure »

    1. merci c’est très gentil !!!!! ❤ Pour les ongles qui se dédouble moi j'utilise le vernis de chez Hérôme donc durcisseur doux il coût 15,90 chez Sephora et tu peux aussi le trouver chez Douglas fin tous les magasins comme ça. Et donc tu passe une couche de vernis 1 jour, le lendemain tu repasse une couche de vernis et le 3° jour tu enlèves tout le vernis et laisse tes ongles naturels. Et tous ça pendant 21 jours (c'est long je sais mais ça marche) :p tu n'es pas obliger de prendre celui la qui est un peu cher mais je pense que tous durcisseurs marche. Après si tu prends un autre vernis je ne sais pas si c'est pareil pour "les règles" pour que ça marche mais dans le magasin ils pourrons te conseiller. Désolé ce n'est pas forcément très clair tous ce que je viens de dire mais nous avons un article qui parle de ça dans le début du blog je te le met en commentaire si tu veux 😉 voila bisoux miss ❤ <3<3<3

    2. Soin n°3 : Pour arrêter que tes ongles se dédouble et qu’ils soient mous …
      12 avril 2014Non classé Modifier
      Prends un vernis transparent durcisseur : le premier jour tu met une couche, le deuxième jours tu met une autre couche et le troisième jours tu enlève tout le vernis et tu ne met rien sur tes ongles. Et tu fais ca pendant 21 jours !

      ♥♥♥

      voila l’article je ne sais pas si c’est plus clair mais je redit presque la même chose fin bref bisouxxx a toi !! <3<3<3

      1. Ah d’accord merci 🙂 J’ai un vernis durcisseur de la marque Eye Care et je ne trouvais pas que ça fesait très effet mais c’est peut être parce que je n’en mettais pas assez souvent. Je vais faire comme tu dis, mettre une couche puis deux couches, ect 😉 Merci pour tes conseils 🙂
        Bisous xx ❤

Laisser un commentaire

