GIVEAWAY sur un blog super sympa ;)<3<3<3

 

 

phvvoto

Bonjour, aujourd’hui je vous propose de participer à mon tout premier Giveaway! J’ai été contacté récemment par Joséphine de la marque 1001Extensions et je suis ravie de vous présenter aujourd’hui ce concours.

Tout d’abord, 1001 Extensions est un site proposant un large choix d’extensions à clips, à anneaux, le tout 100% naturel. Il y en a des ondulés ou des raides, de 46 à 66 cm, et un beau panel de couleurs. On peut tout à fait les colorer, les lisser, ou boucler sans les abîmer.

Le concours est ouvert à l’international et vous avez du 18 Août au 28 Août pour participer et gagner les extensions de votre choix.

Conditions de participations

  • Être abonnée à mon blog ( Indique en commentaire soit le blog/soit ton e-mail avec lequel tu suis mon blog )
  • Me laisser un commentaire en indiquant le lien des extensions que vous désirez, en précisant si vous avez les cheveux fins, normaux ou épais

Pour multiplier vos chances

  • +1 –> Être abonnée à mon compte Instagram ( précise ton pseudo avec lequel tu suis le compte )
  • +2 –> Partager le concours sur votre compte Twitter/Page Facebook etc

Bonnes chances à toutes !

Signature

 

Laisser un commentaire

