hello la rentrée !!!!! ♡♡♡

Coucou les filles ,

J’espère que vous avez passées une bonne rentrée !!! 🙂 Pour ma part c’était déjà la joie d’y allée parce que il faisait beau donc encore 1 semaine de vacance je ne disais surtout pas non :p ^^ et puis quand je suis arrivée devant les listes des classes, toutes mes amies et amis étaient tous ensemble dans deux classes mais ensembles et moi je me suis retrouvée toute seule dans ma classe ;(;(;( donc j’ai été voir la principale du collège pour changer de classe donc je ne sais toujours pas si je change ou pas mais j’espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts ;):) 

 

voila bisous les filles !!!!!! ♡♡♡

 

Laisser un commentaire

