petit concours super simple je vous invite aller voir :)

Concours pour fêter les 50 Articles

Aujourd’hui pour fêter les 50 Articles du blog, j’ai pensé à vous…

Je voulais vous remercier pour votre soutien, et d’être de plus en plus nombreux à me suivre sur tous les réseaux sociaux ( FacebookInstagram,PinterestHellocoton, Google +). Pour cela je vous propose de gagner: 3 Vernis Ciaté, 1 Vernis Urban Decay, un rouleau de Stripping Tape cuivré et une boite de Paillettes.

WP_20140930_006

 Pour jouer, rien de plus simple, voici les instructions:

  1. Laissez moi un commentaire, avec une adresse mail valide, sous cet article en me disant quelle est votre manucure préféré et pourquoi ..
  2. Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez me suivre surInstagram et sur Facebook 
    (n’oubliez pas de me le dire en commentaire).
  3. Si vous êtes déjà ici, relayez l’info !!
Vous avez jusqu’au Samedi 1 novembre Minuit  pour participer !

Bonne chance !!! 

Laisser un commentaire

